
Panne de chauffage en plein hiver ou coupure d’électricité ? Ne vous laissez plus surprendre ! Grâce au contrat d’assistance proposé par Allianz Assistance, vous êtes couvert en cas d’imprévu.
3,99 € par mois (48 € TTC / an)
Parce que les imprévus ne préviennent pas, votre assistance est toujours là.
Diagnostic à distance
Un simple appel suffit ! Un expert en visioconférence identifie la panne en quelques minutes.
Réparation à domicile
Un technicien agréé se déplace si nécessaire et tout est pris en charge (jusqu’à 400€ TTC).

Pour vous protéger des imprévus, Effy présente l'offre d'Allianz Assistance, leader mondial de l’assistance, qui vous propose une assistance en cas de panne d'électricité ou de chauffage*.
Allianz Assistance est à vos côtés 24h/24, pour diagnostiquer rapidement le problème, identifier la solution et organiser la réparation.
Et en plus, vous n’avancez pas les frais !

Ce qui est compris en cas de défaillance complète du système électrique* :
| Assistance téléphonique | Un expert est disponible par téléphone 24h/24, 7j/7, 365 jours par an |
| Electricité intérieure | Prise en charge de 400 € TTC maximum (déplacement, main d’œuvre et pièces) par évènement |
| Hébergement temporaire | Prise en charge de 80 € TTC par nuit et par Assuré dans la limite de 4 nuits par évènement |
| Remboursement des frais de repas | Prise en charge de 30 € TTC/pers/jour dans la limite totale de 120 €/jour pour l’ensemble des Assurés |
| Mise à disposition d’un espace de travail temporaire | Allianz Assistance vous fournit un lieu de travail temporaire |
Ce qui est compris en cas de dysfonctionnement du système de chauffage* :
| Assistance téléphonique | Un expert est disponible par téléphone 24h/24, 7j/7, 365 jours par an |
| Chauffage intérieur | Prise en charge de 400 € TTC maximum (déplacement, main d’œuvre et pièces) par évènement |
| Hébergement temporaire | Prise en charge de 80 € TTC par nuit et par Assuré dans la limite de 4 nuits par évènement |
| Remboursement des frais de repas | Prise en charge de 30 € TTC/pers/jour dans la limite totale de 120 €/jour pour l’ensemble des Assurés |
| Mise à disposition d’un espace de travail temporaire | Allianz Assistance vous fournit un lieu de travail temporaire |

Pour être éligible, vous devez être une personne physique propriétaire ou locataire, occuper une habitation à titre principal ou secondaire et résider en France métropolitaine
Et pour souscrire, il vous suffit de cliquez sur le bouton « Je souscris » plus haut sur cette page.
Vous êtes couvert 24h après la date de souscription de votre contrat Allianz Assistance chauffage & électricité.
Le paiement se fait une première fois en ligne lors de la souscription puis par prélèvement automatique chaque année lors de la reconduction du contrat. Vous n’avez rien à faire ! Vous êtes prélevé par MaPrimeAssur, le tiers partenaire d’Allianz Assistance en charge de votre contrat.
Vous pouvez contacter Allianz Assistance au 01 49 93 73 00, 24h/24 et 7j/7 . Un conseiller réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d’un prestataire agréé si cela est nécessaire.
Votre système de chauffage est couvert quel que soit son âge. Votre système de chauffage doit être installé et entretenu selon les recommandations du fabricant, et entretenu au moins tous les 12 mois par un professionnel agréé.
Allianz Assistance organise et prend en charge l'intervention d'un électricien pour les installations électriques intérieures en cas de panne complète ou de défaillance complète du système électrique à l'intérieur de votre habitation la rendant inhabitable.
Nous vous recommandons de ne pas contacter le premier dépanneur venu, dont les tarifs et la qualité d’intervention ne seraient pas avérés. N’organisez pas vous-même l’assistance en en pensant être remboursé par la suite : les interventions réalisées sans accord préalable d’Allianz Assistance ne sont pas remboursées. Il vous faut appeler directement Allianz Assistance, qui sollicitera les prestataires agréés et contrôlés.
Deux cas de figure se présentent à vous :
L'offre d'assistance Allianz Chauffage & Électricité est portée par AWP P&C S.A., compagnie d'assurances régie par le Code des assurances - RCS Bobigny 519 490 080 - Siège social : 7 rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Elle est distribuée par MaPrimeAssur, courtier en assurances immatriculé à l'ORIAS sous le n° 25001630 - RCS Paris 982 535 494, et par Effy Connect, SASU, société par actions simplifiée à associé unique au capital social de 15 507 102,00 € et au siège social situé au 33 avenue du Maine, 75015 PARIS, agissant en qualité de mandataire d'intermédiaire d'assurance à titre accessoire, immatriculé à l'ORIAS sous le n° 25008508 - RCS Paris 504 201 716. AWP P&C S.A. agit par l'intermédiaire de AP Solutions GmbH, société de droit allemand enregistrée en tant qu'intermédiaire d'assurance auprès de l'IHK (Industrie- und Handelskammer) sous le numéro D-WYYH-2SKW6-10, via sa succursale française située au 7 rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen - RCS Bobigny 922 238 068. L'abonnement est souscrit pour une durée initiale de 12 mois, renouvelable automatiquement par périodes successives d'un an. Il peut être résilié à tout moment après la première année, avec un préavis d'un mois. Vous pouvez adresser toute réclamation directement aux équipes de MaPrimeAssur, à l’adresse suivante : [email protected]. En cas de désaccord persistant, vous pouvez faire appel à un médiateur indépendant pour rechercher une solution amiable. Effy agit en tant qu’intermédiaire d’assurance à titre accessoire. À ce titre, la rémunération perçue par Effy au titre de la distribution du contrat d’assurance repose sur une rétrocession sur commissions, versée par MaPrimeAssur.