Allianz Assistance x Effy

Allianz Assistance Chauffage et Electricité : on vous couvre

Panne de chauffage en plein hiver ou coupure d’électricité ? Ne vous laissez plus surprendre ! Grâce au contrat d’assistance proposé par Allianz Assistance, vous êtes couvert en cas d’imprévu.

3,99 € par mois (48 € TTC / an)

  • Souscription en ligne simple et rapide
  • Couverture de tous les équipements de chauffage principal et électricité
  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24, toute l’année 

 

 

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Votre assistance a pensé à tout !

Parce que les imprévus ne préviennent pas, votre assistance est toujours là.

 

  • Diagnostic à distance
    Un simple appel suffit ! Un expert en visioconférence identifie la panne en quelques minutes.

     

  • Réparation à domicile
    Un technicien agréé se déplace si nécessaire et tout est pris en charge (jusqu’à 400€ TTC).

     

  • Et si ça dure ?
    Votre hébergement à l’hôtel est pris en charge et une équipe dédiée vous accompagne à chaque étape.

     
Chauffage assistance
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L'assistance qui ne vous laisse jamais tomber

Pour vous protéger des imprévus, Effy présente l'offre d'Allianz Assistance, leader mondial de l’assistance, qui vous propose une assistance en cas de panne d'électricité ou de chauffage*. 

 

Allianz Assistance est à vos côtés 24h/24, pour diagnostiquer rapidement le problème, identifier la solution et organiser la réparation.

 

Et en plus, vous n’avancez pas les frais ! 
 

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Assistance experte

Une protection qui ne laisse rien au hasard

Ce qui est compris en cas de défaillance complète du système  électrique*

 

Assistance téléphoniqueUn expert est disponible par téléphone 24h/24, 7j/7, 365 jours par an
Electricité intérieurePrise en charge de 400 € TTC maximum (déplacement, main d’œuvre et pièces) par évènement
Hébergement temporaire Prise en charge de 80 € TTC par nuit et par Assuré dans la limite de 4 nuits par évènement
Remboursement des frais de repas Prise en charge de 30 € TTC/pers/jour dans la limite totale de 120 €/jour pour l’ensemble des Assurés
Mise à disposition d’un espace de travail temporaire Allianz Assistance vous fournit un lieu de travail temporaire 

 

Ce qui est compris en cas de dysfonctionnement du système de chauffage*

 

Assistance téléphoniqueUn expert est disponible par téléphone 24h/24, 7j/7, 365 jours par an
Chauffage intérieurPrise en charge de 400 € TTC maximum (déplacement, main d’œuvre et pièces) par évènement
Hébergement temporaire Prise en charge de 80 € TTC par nuit et par Assuré dans la limite de 4 nuits par évènement
Remboursement des frais de repas Prise en charge de 30 € TTC/pers/jour dans la limite totale de 120 €/jour pour l’ensemble des Assurés
Mise à disposition d’un espace de travail temporaire Allianz Assistance vous fournit un lieu de travail temporaire 

 

*Sous réserve du respect des conditions détaillées dans les Conditions Générales du contrat Allianz.
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Document d'information sur le produit d'assistance
À télécharger
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Conditions Générales de l'offre

On répond à vos questions

L'offre d'assistance Allianz Chauffage & Électricité est portée par AWP P&C S.A., compagnie d'assurances régie par le Code des assurances - RCS Bobigny 519 490 080 - Siège social : 7 rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Elle est distribuée par MaPrimeAssur, courtier en assurances immatriculé à l'ORIAS sous le n° 25001630 - RCS Paris 982 535 494, et par Effy Connect, SASU, société par actions simplifiée à associé unique au capital social de 15 507 102,00 € et au siège social situé au 33 avenue du Maine, 75015 PARIS, agissant en qualité de mandataire d'intermédiaire d'assurance à titre accessoire, immatriculé à l'ORIAS sous le n° 25008508 - RCS Paris 504 201 716. AWP P&C S.A. agit par l'intermédiaire de AP Solutions GmbH, société de droit allemand enregistrée en tant qu'intermédiaire d'assurance auprès de l'IHK (Industrie- und Handelskammer) sous le numéro D-WYYH-2SKW6-10, via sa succursale française située au 7 rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen - RCS Bobigny 922 238 068. L'abonnement est souscrit pour une durée initiale de 12 mois, renouvelable automatiquement par périodes successives d'un an. Il peut être résilié à tout moment après la première année, avec un préavis d'un mois. Vous pouvez adresser toute réclamation directement aux équipes de MaPrimeAssur, à l’adresse suivante : [email protected]. En cas de désaccord persistant, vous pouvez faire appel à un médiateur indépendant pour rechercher une solution amiable. Effy agit en tant qu’intermédiaire d’assurance à titre accessoire. À ce titre, la rémunération perçue par Effy au titre de la distribution du contrat d’assurance repose sur une rétrocession sur commissions, versée par MaPrimeAssur.