Changement d’identité pour Bosch Thermotechnologie
Dans un récent communiqué, Bosch Thermotechnologie annonce changer de nom. Rebaptisée « Bosch Home Comfort Group », l’entité entend notamment renforcer sa contribution pour un confort optimal tant pour les ménages que pour les entreprises d’installation et de maintenance.
Bosch Home Comfort Group accélère sur le marché de l'électrification ©Mariana Gonçalves
L’annonce a été réalisée à l’occasion du salon ISH, organisé à Francfort : Bosch Thermotechnologie devient Bosch Home Comfort Group.
Cette évolution répond à l’ambition de la marque de « muscler » sa présence sur le marché de l’électrification, avec le déploiement des pompes à chaleur, des solutions hybrides et climatisations réversibles, précise un communiqué. Elle illustre également l’innovation avec une gamme de produits qui s’enrichie « chaque année », souligne le groupe.
Lire aussi : [Interview] “L’hydrogène est l’avenir de la combustion”
En France, Bosch Home Comfort Group comprend Bosch et elm.leblanc. A travers ce changement d’identité, le fabricant souhaite renforcer sa contribution pour « des modes de vie durables et pour un confort optimal » tant pour le foyer que pour les professionnels de terrain.