[Vidéo] La gestion des dossiers de Prime Effy
Sommaire
Gérer les dossiers de Prime Effy de vos clients, c’est très simple. La preuve en vidéo : en moins de 1 min, on vous explique les 4 grandes étapes !
Gérez les dossier de Prime Effy : la démo vidéo
Tout dossier de Prime Effy commence par la demande de Prime Effy d’un particulier qui souhaite réaliser des travaux de rénovation chez lui. Nos équipes sont chargées de traiter son projet puis de vérifier l’éligibilité à la prime. Une fois son projet qualifié par nos équipes, nous le mettons en relation avec un Partenaire Effy.
C’est à vous de prendre la main. Contactez votre futur client, rencontrez-le et aidez-le à réaliser son projet.
4 étapes simples pour tous vos dossiers
#1 Envoi par mail du devis signé à Effy avant les travaux
Pour que le dossier soit validé, il est impératif de faire la demande de prime avant la signature et l'envoi du devis.
#2 Réalisation des travaux de rénovation énergétique
Là, c’est votre expertise qui entre en jeu. Faites ce que vous faites le mieux… Bon à savoir, si votre client souhaite entreprendre plusieurs chantiers de rénovation énergétique, il peut être éligible plusieurs fois à la Prime Effy, à condition de faire un dossier de demande pour chaque type de travaux !
#3 Transmission du dossier complet à Effy
Après les travaux, vous nous transmettez tous les éléments du dossier complet via l’application Effy Pro. C’est très simple et intuitif. Pour vous faire gagner du temps, vous disposerez déjà des documents préremplis (attestation sur l’honneur, modèle de facture conforme, etc.).
#4 Effy s’occupe du reste
Vous avez transmis le dossier complet, tout est désormais entre les mains des équipes Effy. Vous pourrez suivre en temps réel l’avancée des dossiers depuis l’application.
Gérer les dossiers de primes des particuliers avec Effy, il n’y a rien de plus simple ! Après avoir vu cette vidéo, vous serez à même de créer, de traiter et de suivre les dossiers de primes de chacun de vos clients. Il n’y a plus qu'à passer à l’action…